entreprises
26 Décembre 2016 à 11h19 - 304 visites

Les meilleurs emplacements sur Paris

Pour espérer conquérir une clientèle jamais imaginée, pour pouvoir développer votre structure, pour faciliter les échanges entre vos partenaires et vous, vous ne trouverez un très bon local ailleurs si ce n’est à Paris. C’est une ville très connue et côtoyée de tous. Avoir un local à Paris serait très bénéfique car Paris est une ville très accessible. Tous les moyens de transport sont à votre disposition et le fait que l’économie soit plus attractive dans cette zone est un plus.

Où louer son local de bureau à Paris ?

Pour votre location bureau paris, il est bon que vous connaissez tout d’abord les pôles d’attraction de cette dernière. En effet, cette ville peut être divisée en quatre zones ou secteurs. Nous pouvons d’abord citer le premier et le plus grand secteur qui est représenté par la zone du Quartier Centrale des Affaires(QCA). C’est dans cette zone que les coûts de locations des loyers sont élevés. Ensuite, nous pouvons citer le secteur de Paris Ouest qui s’étend sur 6 arrondissements à savoir le 1er, 2nd, 8ème, 9ème, 16ème et 17ème hors QCA. Nous avons aussi le secteur Paris Nord-Est qui couvre les arrondissements 3, 4, 10, 11, 12, 18, 19, 20 et le sublime secteur de l’hyper touristique dénommé Paris rive gauche qui s’étend sur les arrondissements 5, 6, 7, 13, 14 et 15. En fonction de l’activité que vous désirez pratiquer, vous n’aurez qu’à choisir une des zones propices à l’essor de votre entreprise.

Comment en trouver un ?

Pour trouver la location de bureau à Paris, il vous suffit d’utiliser la géolocalisation qui ne vous demandera que de préciser le genre de local que vous désirez et la zone dans laquelle vous souhaitez vous établir. Des propositions vous seront faites et vous n’aurez qu’à en choisir en fonction de votre budget. Le coût au mètre carré d’un local varie en fonction du type et du secteur mais, tourne aux alentours de 425 € jusqu’à plus d’un million d’euro.

Blog Conseils

  1. 11 Déc. 2017Le statut SASU, c'est quoi ?4 visites
  2. 22 Nov. 2017L’importance pour une société d’avoir un cachet personnalisé17 visites
  3. 1 Nov. 2017Un cabinet comptable spécialisé dans l’accompagnement du professionnel libéral27 visites
  4. 30 Oct. 2017Mettez en avant vos atouts35 visites
  5. 20 Oct. 2017Beaucoup d'entreprises font appel au box de stockage43 visites
  6. 12 Oct. 2017Quelques conseils pour l'aménagement d'un bureau56 visites
  7. 16 Sept. 2017Défiscaliser en Outremer avec le Groupe Profina80 visites
  8. 14 Sept. 2017Des matériaux déstinés à la protection des employés76 visites
  9. 10 Août 2017Découvrez la fabuleuse histoire de cette start up dédieé aux vêtments pour enfants91 visites
  10. 2 Août 2017Plusieurs sociétés sont à votre disposition102 visites
  11. 15 Juil. 2017Manutention intensive et stockage temporaire114 visites
  12. 15 Mai 2017Où acheter un tampon encreur ?232 visites
  13. 24 Avril 2017Valorisez vos actions et optimisez votre communication185 visites
  14. 21 Fév. 2017Les taxes ont encore changé ! Comment se tenir au courant pour les comptables d'entreprise ?199 visites
  15. 27 Janv. 2017Des moyens d'acquérir des grandes surfaces266 visites